Skip to content

November 3, 2008

5

Test de la batterie externe pour iPhone de Brando

Positif :
Se charge en deux heures

Permet de charger l'iPhone sans qu'il soit connecté au secteur.

Négatif :
On cherche encore

Si vous possédez un iPhone 3G, et si vous l'utilisez intensivement, vous devez sans doute chercher à vous procurer une batterie externe. Après tout, on n'a jamais assez de batterie (ni de RAM...mais c'est une autre histoire). Nous avons donc testé la batterie externe pour iPhone vendue par Brando. La petite batterie externe se charge grâce à l'adaptateur secteur de l'iPhone. Elle se connecte au connecteur situé en bas de l'iPhone (où se branche aussi le connecteur secteur de l'iPhone). Deux heures suffisent pour charger complètement la batterie externe. Une led bleue vous indique quand la batterie est complètement chargée. 

brandobattery2.jpg

La batterie charge l'iPhone en un peu moins de deux heures.  Une fois l'iPhone chargé la batterie ne sera pas totalement déchargée et vous permettra de charger partiellement un autre iPhone (une charge complète ne sera toutefois pas possible). 

La batterie est disponible en deux couleurs (blanc et noir) pour être assortie à votre iPhone 3G, bien sûr. Nous pensons que cette batterie est un accessoire absolument nécessaire pour votre iPhone et le prix est très raisonnable. 

brandobattery1.jpg

Le seul point faible que nous ayons trouvé est le connecteur où l'on branche le chargeur de l'iPhone qui est positionné à l'envers par rapport à celui de l'iPhone. Ce n'est pas un gros problème. Vous vous tromperez une fois, puis vous brancherez la prise dans le bon sens par la suite. 

Résumé : A 25 dollars, la batterie externe pour iPhone de Brando est un accessoire indispensable pour votre iPhone 3G. L'investissement en vaut la peine et vous ne serez plus jamais à court de batterie en déplacement. Pour plus d'information, consultez le site web de Brando.

Facilité d'utilisation : 9/10 . Branchez et ça marche. On ne peut plus simple...
Design : 10/10 . L'harmonie des couleurs avec l'iPhone 3G.
Total : 9,5/10

Share this article:
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • De.lirio.us
  • email
  • LinkedIn
  • Print
  • Scoopeo
  • Webnews.de
  • YahooMyWeb
  • Technorati
  • Slashdot

Related posts:

Read more from Reviews, iPhone
5 Comments Post a comment
  1. Nov 27 2008

    Yes I agree with you!

  2. Dec 4 2008

    Yor site is very cool!

Trackbacks & Pingbacks

  1. music downloads for iPod
  2. Jessie
  3. Eric

Share your thoughts, post a comment.

You must be logged in to post a comment.

October 25, 2021

Cube-Zone

G4 Cube Forever

Review of Brando iPhone external battery


If you own an iPhone 3G, you might be looking for an external battery. After all, you can never have too much battery (or too much RAM, but that’s another story…). We recently tested the Brando external battery for iPhone. The external battery is charged through the iPhone power plug. The external battery connects to the iPhone 3G through the iPhone bottom connector. It takes two hours to charge completely, and a blue light indicates whether or not the battery is fully charged.

brandobattery2.jpg

The battery charges the iPhone in just under 2 hours. You will still have some juice left in the external battery after one charge (but not enough for another full one).

The battery is available in two colors (black or white) in order to match your iPhone 3G, of courseWe think it is a must have, and the price is very reasonable.

brandobattery1.jpg

The only drawback we found is that the connector where you plug the charger cable in is upside down comparewith that of the iPhone. This is not a huge problem, and you will only get it wrong the first time if youaren’t paying attention.

Bottom line : At $25, the Brando external battery is a must-have accessory for your iPhone 3G if you use it a lot. The investment is worth it, and you won’t run out of battery while you’re on the move. For more information, check Brando’s web site.


Share on Social Media